Mon chien a des boutons sur le ventre. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous Amis et Parents de chiens :)
hier mon compagnon a marqué 2 boutons sur le ventre de Chanel avec du pue . comme on a tendance a surpaniquer g tout fait pour le calmer lui dire que nous aussi on a des boutons et que demain donc aujourdhui je consulterai un vétérinaire pour savoir ce que c est.
sauf que si je pouvais m epargner cette petite dépense ( consu_ltation cette semaine ca m aiderait bien( j espère que je ne serai pas jugée g bcp dépensé ces temps ci pour mon bébé je suis presque a sec ) .
Est ce que quelqu un a déjà eu ces petits boutons avec son chien ?
et je précise que ce matin les 2 s'étaient déjà tous les 2 percés d 'eux memes?
il est 11h moins je me dis qu a 13h si j ai pas de réponse je prendrai un rdv chez le vétérinaire ( on est vraiment des propriétaires très stressés pour chanel , un rien nous met dans une panique déconcertante)...
merci pour vos réponses d avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Alors, qu'à donné la visite vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
bonsoir, moi j aurai attendu un peu pour voir!! tu aurai pu mettre un peu de betadine pour eviter l infection!! mais bon je sais ke j aurai peut etre paniqué aussi alors je ne dis rien!! donnes nous des news de bb
Utilisateur anonyme
Bonsoir mesdames g fini par appeler vers midi une connaissance veterinaire qui ma rassure en me disant que ca pouvait etre une rraction a une piqure d'araignee ou fourmi benine. Comme tu me las dit laurenced elle ma dit de mettre de la betadine. Chose faite j'attends la suite.
Utilisateur anonyme
je viens donner des nouvelles plus aucubn bouton n est ressortie " et la plaie" s est refermée.
merci les filles
Utilisateur anonyme
bonsoir, bah tant mieux pour bb alors!! la betadine c est pas mal pour les ptits bobos!!!! plus de peur ke de mal!! cool