Mon chien a des boutons rouges au-dessus des yeux. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai un golden retriver de 4 ans et depuis hier il a des petits boutons rouge au dessus des cils pouvez vous me renseigner , cordialement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement tu ne trouvera pas de vétérinaire sur Facebook.
Le mieux est de passer au moins un coup de fil à ton vétérinaire pour savoir si, selon lui, une consultation vétérinaire doit avoir lieu ou non .
Utilisateur anonyme
Merci, je poser juste cette question pour voir si quelqu'un avait un chien , qui avait eu ce problème
Utilisateur anonyme
Essaye de poster une photo ça sera plus parlant ^^