Mon chien a des bosses sur tout le corps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|stefanie_521bb2db18bb5.jpg] bonjour j'ai appeller mon veterinaire et le seul rendez vous possible est dans 1 mois mais je minquiette mon chien a des bosse tout partout il est parfaitement en forme comme a lhabitude ilne se gratte pas plus quavant.. dans quelque bosse il y a des petit point rouge jai fait le test pour les pices et il na rien. jai rien changer a sa routine ni a sont alimentation mais quest que cest ? merci de me repondre :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que ce sont des piqûres, mais il faut un rendez-vous chez le vétérinaire, je ne sais pas où tu vis mais il ne faut pas 1 mois pour avoir un rendez-vous...
P'titefleur
Il n'y a pas qu'un véto dans ta région... trouves en un autre.
Utilisateur anonyme
je vie au quebec temporairement en gaspesie a carleton je n'est pas de voiture et le vet le plus proche est celui ou jai eu mon rendez vous il y a 2 semaine pour le renouvelement de vaccin a mon chien jai rappeller tantot pour les bosses sur mon chien et cest ma veterinaire qui ma dit quelle allais voir sa a notre rendez vous je lui est demander si il navais pas un vet durgence et elle ma dit oui a chandler qui est a 1 h dauto dou je vis. habituellement je vis en ville ou il y a des transport en commun ou bien des vet au 2 minutes de marche mais la je suis vraiment mal prise !! ma vet ma dit de verefier son comportement si il avais lair malade mais il est comme dhabitide mais je me demandais tout de meme si cetais arriver a quelqun !
Utilisateur anonyme
Sûrement des piqures.. il existe un produit qui agit contre les puces, les tiques et les moutisques. Ils se trouvent aussi bien chez le vétérinaire qu'à la pharmacie. Avez vous déjà essayer ?
Utilisateur anonyme
Au sinon appelez le vet et expliquez votre situation ils peuvent vous conseillez par téléphone s'ils pensent à quelque chose de grave ils vous diront de venir vite :)
Utilisateur anonyme
Si vous avez déjà votre ta véto qui ne vous pas dit de voir un veto d'urgence et que votre chien se porte bien c'est que ca doit pas être bien grave, ca ressemble a des piqures effectivement, verifiez juste que ca ne fasse pas de reaction allergique en gonflant +. J'ai une jument qui a la peau sensible et qui me fait des gonfles importantes aussi quand elle se fait piquer par moustiques et taons en debut de saison (en fin sa peau est habituée)
Fabdury
Bonjour,
Je ne suis pas vétérinaire mais avez-vous donné un médicament récemment à votre chien?
Mon fils a eu ce genre de problème avec sa chienne Bull Terrier, son vétérinaire a décelé une allergie à la penniciline (excusez l'orthographe, je ne sais pas comment cela s'écrit), le vétérinaire l'a reçu à son cabinet dans la journée.
Peut-être que quelqu'un pourrait vous véhiculer avec votre chien pour voir un autre vétérinaire au lieu d'attendre votre rendez-vous si tardif.
Je ne voudrez pas vous affoler mais moi je n'attendrais pas trop longtemps.
Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai vu la photo de votre chien et mon a ce matin le meme probleme,avez vous trouvé la cause car on est dimanche et ce n'est pas évident d'avoirun vétérinaire ! Merci