Mon chien a de l'urticaire : que faire ?

Mhger
bonjour mon boxer male de 6 ans présente sur sa peau des boutons apparemment c'est d el'urticaire, ca le gratte que me conseillez vous ? lotion, cachets etc merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Le mieux serait de consulter le vétérinaire qui proposera des traitement adapté à votre chien ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faudrait peut être déjà s'assurer que c de l'urticaire:
-formation de taches jaunes sur la peau
-gonflement des yeux et du visage
-présence de bosses ou de verrues sur la peau
-séchage de la peau
-grattage et irritation de la peau
-perte de poil inhabituel

Une fois que tu a repérer tous ces symptômes voici quelque remèdes:

Tu peut faire beaucoup de choses qui peut soulager l’urticaire chez ton chiens. Pour commencer, mettre des suppléments de vitamine A, le sélénium et la vitamine C dans l’alimentation quotidienne de ton chien. Deuxièmement, obtenir un corticostéroïde over-the-counter orale. Ajoute-le à ses repas et lui faire nourrir. Tu peut aussi donner ton Benadryl chien. Le dosage qui est habituellement recommandée est de 2 mg par kilo par voie orale dans un intervalle de huit heures. Prend un peu d’avoine et broye avec de l’eau jusqu’à ce qu’il gagne la consistance de la pâte. Applique cette pâte sur la peau de ton chien. Tu peut également faire une concoction très concentré de thé noir ou vert. Ajoute ce mélange à une bassine d’eau pour se baigner ton chien avec. Cela permettra de soulager les démangeaisons dues aux ruches dans une grande mesure. Prenez une serviette propre et la tremper dans l’eau glacée. Frotte la peau de ton chien avec cette serviette pendant 5-6 minutes tous les jours. Cela permettra d’accélérer le processus de rétablissement de l’urticaire. Tu peut administrer des antihistaminiques vendus sans ordonnance à ton chien. Cela aidera à cesser la réaction allergique dans le corps de ton chien. En savoir plus sur les soins de chien.
L’état de l’urticaire disparaît généralement par l’utilisation de remèdes maison suggéré dans cet article. Il est nécessaire de comprendre le facteur exact sous-jacente de l’apparition de l’urticaire chez les chiens. Il peut prendre l’aide de différents tests de diagnostic pour déterminer la cause. Une assistance médicale est particulièrement nécessaire en cas d’urticaire récurrente chez les chiens. Suivez toutes les instructions et recommandations données par le vétérinaire. Cela est essentiel pour récupérer votre chien de ruches.