Mon chien a de l'artrose, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, mon chien Tim ( ses un labrador noir de 10 ans ) a très souvent des "crises" d'artrose et je ne sais pas quoi faire ni quel médicament lui donner. Parfois je lui un petit massage des pattes sa lesoulage un peu mais après sa recommence... :(

Que me conseillerier vous ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Emmenes-le vite chez le vétérinaire !!! Ton chien a peut être mal aux pattes ou alors, il a peut être difficile à marcher.
Utilisateur anonyme
va vite chez le véto
si ses de l’arthrose mais ont n'est pas vétérinaire ont sais pas si c'est sa il faudra faire des séances de rééducation