Mon chien a de graves problemes de demangaisons depuis qu'il est revenu du toiletteur , pourquoi et que puis je faire ? Svp aidez moi !

Utilisateur anonyme
Alors voila , mon bichon frisé de 5 ans Blinis est revenu du toilettage depuis 2 jours . Avant il se grattait mais pas autant que maintenant . Il a de grosse plaies rouges sous le ventre , il a mal des qu'on y touche ou des que l'on mets de la crème . Il se gratte sans arrêt jusqu’à se faire saigner , il a du mal a dormir a cause de cela . C'est en revenant de la toiletteuse que ça a commencé , il perd ses poils a force de se gratter . je ne sais plus du tout quoi faire car même avec de la crème et du produit cicatrisant rien n'y fait il continu . J'aimerais savoir pourquoi et comment l'aider a guérir . Merci D'avance pour vos réponses !
6 réponses
Utilisateur anonyme
peutétre que votre chien a des alergi contre des produ ou mes il fo retournez ché le toialéter et voir les produi quille a utiliser mes pour l'aider il fodré lui métre de luile d'oliv ensian le leser 1 jour pui le laver le lon demin
Utilisateur anonyme
pour l'huile d'olive il faut en mettre sur les partis ou il y a des plaies et c'est tout ?

Utilisateur anonyme
L'huile d'olive c'est bon pour la salade ! Pour les chiens le vétérinaire c'est mieux !
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il ne faut plus que tu aille chez ce toiletteur ! Moi je te conseil d'aller chez le véto.
Utilisateur anonyme
oui véto,
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses , je ne l'ai pas emmené au vétérinaire car cette semaine ,je l'ai emmené ce baigné dans une piscine et après il a arrête de se gratter . Donc vous aviez raison c’était a cause d'un produit du toiletteur . Et la prochaine fois je dirait au toiletteur qu'il est allergique a un de ces produits . Encore Merci !