Mon chien a changé de comportement. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Mon chien chow chow ne mange presque plus ou se force et sont comportement est pas comme d'habitude depuis une petit moment ? ? ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chien ne mange plus et à changer de comportement, donc là c'est vétérinaire, il n'y a rien d'autre à faire, le changement de comportement plus le fait qu'il ne mange plus peux cacher un soucis de santé.
Utilisateur anonyme
Il mange mais moins qu'avant et pourtant c'est un chien hyper gourmand il a toujours adoré c'est croquette ... Et même quand on lui donne un bout de notre assiette ou autre il hésite a le prendre .. Bizarre je vais aller au veto car Jaime pas le voir comme ça mon doudou ; merci pour le conseil
Utilisateur anonyme
Oui le vétérinaire saura au moins vous dire si il a un quelconque soucis de santé.
Utilisateur anonyme
Oui merci
Tania28700
Tiens nous au courant, stp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de soucie
Tania28700
Bonjour
ca va mieux ? le véto a été vu ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour ; on reviens du veto car se matin il a vomi le veto a dit c'était pas normal donc piqure et il a des médicaments et si sa continue faut retourné voir le veto ... J'espère sa ira mieux dans les jours a venir mon doudou
Tania28700
Ok médicaments pour quoi alors ? éviter les vomissements ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui