Mon chien a changé de comportement, que faire ?

Utilisateur anonyme

BonjourDepuis notre rentrée de vacances, mon petit bonhomme fait pipi à la maison dès qu'il se retrouve seul. Que puis-je faire ? Nous sommes partis 15 jours en vacances. Quand il me faut sortir, et que je ne puis le prendre, il a toute la maison pour lui. Mais à mon retour, content de me revoir, il file dehors et n'ose plus rentrer. Alors qu'avant c'était la fête. Je devine qu'il a fait ses besoins et qu'il sait qu'il se fera gronder. Pourtant nous ne laissons pas seul souvent. Comment faire ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est a cause de c'est 15 jours de vacances il est tous déboussoler ... essayer de lui refaire c,est bonne habitude avec de la nourriture