Mon chien a certraines zones sur son dos qui sont d'une couleur différente de celle de son pelage . Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
En effet depuis une semaine des taches plus foncés que sa couleur ont commencé à faire leur apparition sur le dos de mon chien ( Bouledogue français ) .Quand j'en ai parlé avec mes parents ils m'ont dit que ce n'est que sa couleur qui change petit à petit , mais je ne suis pas très convaincue ...Pouvez-vous m'aider ? [img|lannacruzz_539f47d1b3431.jpg]
2 réponses
Codoloan
Bonjour,
Oui, je pense que ceci peut-être tout a fait normal.
Regarde juste si en dessous il n'y a pas de plaie ou de rougeurs, sinon pas la peine de t'inquiéter.
Ceci peut être du faite qu'il ai jeune est commence a prendre son pelage définitif, ou alors du changement de saison, du au poils d'hiver.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup