Mon chien a besoin d'eau dans sa nourriture, est-ce normal ?

Mel0609

Je donne à mon chien de 5 mois 4 tasses de nourriture par jour 2 le matin, 2 au souper mais il ne mange pas. Mais si je met de l'eau dans la nourriture il termine tout le bol. Je ne comprend pas vraiment qu'elle différence fait l'eau et si je vais toujours devoir en mettre ? Merci à l'avance!

" Melileo "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement,
je pense que vu que c'est encore un chiot il préfère quand elle sont plus molle,
mais normalement il mangera des croquette sans l'eau quand il sera plus grand.
Voilà j’espère que ma réponse t'aura était utile.
:)
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai mais a la place de l'eau mets du lait
Mel0609
Pour quelle raison mettre du l'ait ..? Il pourrait pas avoir des vers ..?
" Melileo "
Mel0609
D'accord merci !!
" Melileo "
Tania28700
Pas de lait !!!!!!
Il ne va pas tarder à faire ses dents adultes, donc autant lui humidifier les croquettes.:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "