Mon chien a beaucoup plus d'énergie le soir. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bon je suis desolee en une smaibe g déjà bcp poste de questions ds le forum maiq comprenez moi je veux le meilleur pr ma chayouyou ... Elle a bcp plus d'énergie lz soir est ce normal?(petit rappel 2mois).. L'après midi elle est vive mais sans plus . Mais le soir?alors la c'est une vraie tornade... C'est normal?
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui c normal peutétre parsequille fait chot et que la nuit c frai mon chien est tous fatiguer a l'heur de 12 a 15 mes apré il est joueur et tous mes si vous voule quelle se calme abitué lat a la sortir *** elle est pléne denergi fatiguer la la nuit venu elle va pense q'a dormire
Utilisateur anonyme
OK merci.. Des son vaccin actif je la sortirai frequemment
Utilisateur anonyme
c'est leur quart d'heure de folie :)