Mon chien a beaucoup maigri. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Je possède un chien depuis trois ans qui évolue normalement. Mais depuis environ six mois il a maigri considérablement, malgré le fait qu'il mange normalement et copieusement. On dirait qu'il ne profite pas de sa nourriture. Les vétos que j'ai rencontré mon aiguillé sur le pancréas. Il est donc au régime croquettes. Pas d'os, ni boeuf, ni pain, ni graisse etc... mais il ne grossit pas, et si on s'écarte de son régime ses excréments sont trés liquides. Que faut-il que je fasse!

2 réponses
Sofi771
Comment ca pas d'os ? Quelle croquette a t'il ?
Utilisateur anonyme
bonsoir votre chien boit beaucoup aussi il peut avoir du diabete si non