Mon chien a avalié son os. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot springer spaniel de 3 mois et demi a semble t-il avalé son os en peau de bœuf après l'avoir toutefois mastiquer longtemps. Cela présente t-il un souci et combien de temps mettra t-il à le digérer? Merci pour votre réponse
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'os en peau de boeuf reste une friandise il est donc normal qu'il l'ai mangé en entier. J'éspère juste que tu as bien surveillé ton loulou quand celui-ci le mastiquait :)
Etant donné que c'est un chiot, la digestion est très rapide il faut compter moins de 12 heures.