Mon chien a avalé un noyau de pêche. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Samedi dernier, mon chien a mangé une pêche qui se trouvait sur le trottoir et a avalé le noyaux… J'ai vu que le noyaux pouvais être dangereux pour les chiens. Depuis deux jours, les selles de mon chien ne sont pas consistante… C'est entre liquide et dur … Que dois-je faire ? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Passer un coup de fil chez votre véto pour au moins savoir ce qu'il en pense
Nesva
s'il a croqué dedans ça peut être dangereux , car dans les noyaux de pèche , comme ceux de cerise il y'a du cyanure . maintenant s'il a fait qu'avalé , il faut surveiller ses selles et surtout surveiller qu'il ne fasse pas une occlusion . Quelle taille le chien ?