Mon chien a avalé tout rond son os, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon Berger Allemand de 4 mois vient d'avaler tout rond son os à mâcher en peau de buffle (je crois) on a pas pu lui enlever ... est ce que ça peut être dangereux ?? Je m'inquiète ... c'est quand même assez gros, je dirais 5 cm ...

20 réponses
Utilisateur anonyme
Oui dur dur on en a vu pas mal tomber déjà, ca se vit qu'il a mal, c'est pour ça que je donnais ces os en peau de buffle ... mais du coup je pense ne pas continuer !!! Même plus gros, le véto de garde m'a dit que ca n'était pas bon pour les chiens ... ben alors pourquoi sont ils en vente ????
Vous avez un chien vous ?
Vous lui en achetez ?
Utilisateur anonyme
Il a effectivement une corde à nœuds et d'autres jouets, mais je voulais allier le jeux et le plaisir de manger (c'est un vorace) ... mais du coup je n'en achèterais plus :-(
Il s'est "remis à table" à midi ... pour l'instant tout va bien ... je surveille toujours :-)
Utilisateur anonyme
2ème crotte normale ... il court après les gosses lol
Tania28700
Moi j'en donnais à génésys au début, et j'ai arrêté ; et jyrkhos ne connait pas ca.

attention aux cordes à noeuds fils, car si ingérées, vu que ca s'effiloche, risque d'un séjour chez véto.

Tant mieux si tout va bien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, tant mieux si toutou va bien... moi je donne des lamelles dentaire de la marque virbac pour leur faire plaisir et les miens adorent... la taille des lamelles va de peits toutou a gros gros toutou
Utilisateur anonyme
Merci pour vos commentaires :-) 2ème jour, tout va bien ! Quel filou il nous a fait une bonne grosse frayeur !!!!!!!! Par contre tjrs pas de trace du nonoss ... ca fond vous pensez ???
Tania28700
pour moi ca m'étonnerait que ca fonde. Après il l'a peut être évacué et que tu n'as pas vu...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j'avoue que moi j'ai bien surveillé mais mon mari un peu moins donc ... ca faisait pê parti des "cacas allongés" d'aujourd'hui lol
Enfin là tout va bien mais belle grosse frayeur que je n'aurais plus ! Plus d'os à macher en peau de boeuf Rrrrrrrrrrr

Merci en tout cas d'avoir commenté mon poste :-)
Tania28700
Pas de quoi, et contente que tout aille bien ! bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci Tania :-)