Mon chien a avalé tout rond son os, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon Berger Allemand de 4 mois vient d'avaler tout rond son os à mâcher en peau de buffle (je crois) on a pas pu lui enlever ... est ce que ça peut être dangereux ?? Je m'inquiète ... c'est quand même assez gros, je dirais 5 cm ...

20 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est dangereux surtout pour un chiot ! Il peut s'etrangler ou ce percer la gorge ! Est tu aller voir un veterinaire ?
Utilisateur anonyme
S'étrangler non puisque c'est passé, se percer la gorge non plus puisque ce ne sont pas des os pointu mais des os de buffle !!

Tania28700
Oui c'est pour cela que je dis toujours que ces os là sont dangereux car ils ne se dissout pas.

Vois s'il a un changement de comportement ? et surveille ses selles.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pour l'instant tout va bien merci, il a fait un caca normal ce matin et s'est jeté sur sa gamelle ... j'ai pris ma journée pour la rentrée, au moins j'ai un oeil sur lui ...
Hier soir j'ai quand même appelé les urgences vétérinaires qui ne m'ont pas trop aidé finalement à par me dire de surveiller ...
Merci Tania.
Tania28700
Donne nous des nouvelles, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de pb :-) là il dort à côté de moi .....
Tania28700
Caresses au bolide !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et puis à cet age ca bouffe tout !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben .... c'est peu de le dire !! LOL mais ca va il est assez sage on a de la chance, on a connu pire lol
Là il est sur une racine, ... il n'arrête jamais lol
Tania28700
Et puis il va perdre ses quenottes, donc il a mal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "