Mon chien a avalé des médicaments . Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir je viens de rentrer et mon chiot avait mangé un tube de Locoid 0,1% . Pour le moment pas de comportement étrange. Que dois-je faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
aller voir le vétérinaire en urgence serait une solution judicieuse je pense
Utilisateur anonyme
VETERINAIRE
Utilisateur anonyme
Urgence vétérinaire, faut pas attendre.

N'essais en aucun cas de le faire vomir, va direct chez le véto, avec la boite du médicament si possible.
Utilisateur anonyme
vos mieu y aller dessuite fin j'espere qu elle y et deja !! et que tout va bien pour le chiot
regle a savoir quand on accueil un chiot il faut tout cacher
medicament gateau meme emballer correctement il sont plus malin que nous
et quand il grandisse cacher encore plus haut ils savent se mettre debout quand c pour la bouff
et les medicament n'en parlons pas d qu'il le voye a vu oeuil il veule tester le gout !!