Mon chien a 3 ans, puis-je encore le stériliser sans trop de risque ?

Amouranimal
Voila je me suis deja renseigner sur les effet de la stérilisation mais maintenant mon problème c'est est ce que mon chien de 3 ans peut encore ce faire stériliser .
Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bien sur =).
On stérilise même les chiens âges de nos jours. En effet , les anesthésiants sont de plus en plus adaptés et surs...
Les problèmes lors de l'anesthésie se rencontre sur des animaux rencontrant des problèmes cardiaques la plupart du temps .