Mon chien a 1mois et demi peut il sortir dehors ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, non il est pas immuniser avec les vaccins qui doivent etre fait a 8 semaines et le rappel un mois plus tard,il devrait etre avec sa mere tres jeune pour avoir ete separer de sa mere risque trouble de comportement courage et bonne chance
Utilisateur anonyme
Comment se fait-il que tu aies déjà un chiot si petit ?
C'est illégal : un chiot ne doit pas être vendu ou donné avant l'âge minimum de 8 semaines.
Il a encore besoin de sa mère "et" de ses frères et soeurs.
Pour pouvoir sortir un chiot doit être vacciné.
Miss-Light
Comment il fera ses besoins s'il doit rester à l'intérieur ?.
Utilisateur anonyme
Non, il pourra sortir à l'âge de 3 mois qand il sera vacciné. Et pourquoi as-tu un chiot alors qu'il encore jeune ? Tu ne pouvais le prendre à cet âge là, tu aurais dû le laisser un mois, encore auprès de sa mère "et" de sa fraterie. L'âge idéal était de 2 mois. Et si tu le prenais à cet âge là ou avant 1 mois, tu ne peux pas car, c'est possible qu'il n'avait pas fini d'être sevré et si tu le prenais trop tôt avant 1 mois ou à 1 mois, le chiot peut avoir des problèmes comportementaux. Donc, c'est l'iresponsabilité de l'éléveur, car il te la vendu trop tôt (et de toi mais je n'en dis pas plus).
Utilisateur anonyme
ton chiot doit retourner avec sa mère l'age minimum légale pour avoir un chiot et au minimum 8 semaine ton chiot risque d'avoir des troubles du comportement!
ne pas sortir son chiot après qu'il soi vaccinées et une erreur ont peut promener un chiot avant qu'il est ses vaccins mais ont le sort des endroits u ses propre qu'il na pas de chien a cotées et pas trop longtemps
Rexounet
dans ton jardin pour faire ses besoins mais pas a l exterieur tant qu il n est pas en ordre de vaccins a 3 mois sinon il peut attraper n importe quoi ils sont fragiles c est un peu tot de l avoir eu deja maintenant kenzo avait deux mois quand j ai ete le chercher