Mon chaton tête ma chienne, que faire ?

Claraaaa
Bonjours, j'ai une chienne de presque 2 ans et un chaton de trois mois. Celui-ci a etait sevré trop tot m'avait-on dit. Au debut, il chercher a tete mais il n'y arrivait pas, maintenant, des qu'ils sont tous les deux, il la tete et ma chienne se laisse faire, elle leve la patte et s'allonge pour le laisser faire. Je les separe a chaque fois mais je ne sais pas vraiment quoi faire :$ Si sa vous est arriver ou que vous savez quoi faire, merci de laisser une reponse : )
A bientot !
1 réponse
Titia93
oui moi aussi ça met arrivé, j'ai deux chiennes et un chat, ils sont fait pareil, comme je suis assez cool j'ai laissé faire, mais en grandissant ça c'est arrêté