Mon chaton est blessé : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir je vous écrit car j'ai un petit souci et je suis tres tres inquiete .. Ma minette a eu des chatons il y a 7 jour l'un d'entre eux est beaucoup plus petit que les autres et est aussi blaisser au niveau de l'oreille du coup de la patte et tres peut du haut du crane. Je me demande ce quil sais passer mais surtout je ne sais pas quoi faire. HELP ME
5 réponses
Utilisateur anonyme
Téléphone au vétérinaire le plus vite possible je ne peux pas te renseigner
Utilisateur anonyme
Il faut téléphoner à ton vétérinaire :)!
Utilisateur anonyme
Tu es aller voir le veto
Utilisateur anonyme
Tu pourrai lui faire faire un bain de bettadine mon chien a une enorme blessure a la pate je l'ai trempe dans de la beta et il est presque gueri
Utilisateur anonyme
mon chat petit a était blessait aussi on lui a mit de la betadine rouge il est guerri mais ses poils métron du temps a repousser