Mon chaton a les yeux qui coule et éternue. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Sa doit faire deux semaine que mon chaton à les yeux qui coule sont nez aussi et il éternue beaucoup que doit je faire pour le guérir ? Deux fois part jours je le nettoie avec du sérum physiologique pour bébé mais sa ne s'améliore pas ...

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chaton est peut être atteint du coryza ! Il faut aller voir un vétérinaire pour qu'il vous prescrive les médicaments nécessaires car sachez qu'un coryza qui dure peut vite devenir très dangereux, et penser à vacciner votre chaton si ce n'est pas déjà fait !
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai n'hésite pas d'aller voir le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Mon chien a le même problème et le vêt a dit que peut être il est allergique au pollen il a demander d'attendre pour voir alors fair la même chose tu peux verifier si a l'hiver aussi il fait ca