Mon chat vomit et ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Koi fair svp ses urgence mon chat vomit et ne mange pasil boit rien lau et lait  tremble il a froid

1 réponse
Choue
Vous attendez que votre chat meurt pour aller chez le vétérinaire ? Mais bon sang quand on a un animal et qu' il ne va pas bien on l’amène chez le vétérinaire c'est pas compliqué ! Quand vous allez pas bien vous allez chez votre médecin ? Eh bah c'est pareil pour les animaux ! Le seul conseil qu'on peut vous donner c'est celui la, on ne peut rien faire d'autre.
Désolé pour le coup de gueule mais c'est tellement fréquent ces questions là.