Mon chat saigne de l'anus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bsr mon chat saigne de l'anus ,il a été traiter il y a quelques jours pour une diarrhée causée par des vers , j ai besoin d aide dans l’immédiat chez nous c'est le week end le veto ne travaille pas jusqu’à samedi
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit bien y avoir des urgences vétérinaires d'ouvert.
Utilisateur anonyme
Le saignement apparaissent quand ? Après qu'il ait été à la litière ? C'est du sang qui coule ou juste quelques gouttes ?

Essaie d'appeler ton vétérinaire ce soir même si tu ne peux pas y aller.

Les saignements sont peut-être une conséquence de la diarrhée et là il n'y a rien d'autre à faire que de surveiller, ça ne doit pas durer plus de 1/2 jours.
Loorine60
Salut, je pense que tu devrais l'emmener d'urgence chez ton véto cela peut être grave...
Utilisateur anonyme
c'est quelque goutte que je trouve par terre
Utilisateur anonyme
Stérilisée?
Si non, est-ce que ça fait ça à chaque année?
Utilisateur anonyme
non il n'est pas stérilisé c'est un mâle , il a eu une diarrée causée par des vers , il a trop maigris , on la soigner la diarrée a cessé ,mais aujourd'hui il a saigner
Utilisateur anonyme
La chatte n'a aucune perte de sang Ioang.

Si c'est quelques gouttes près de la litière je pense que ça vient de la diarrhée.

As-tu appelé ton vétérinaire ? Ou le vétérinaire de garde ?
Utilisateur anonyme
''La chatte n'a aucune perte de sang Ioang.''
Pas de ''menstruations''? Ok.

C'est un mâle... oups!

Je suis d'accord avec ange.
Utilisateur anonyme
je cherche une solution pour le soulager jusqu' a samedi je crois qu'il souffre
bon maintenant il dort mais tt a l heure il soufré

Utilisateur anonyme
Ça ne se peut pas qu'il n'y ait aucun service vétérinaire d'ouvert, même si ton véto est parti.