Mon chat pourra t'il se revenir 10h de faire ses besoins??

Utilisateur anonyme
Est ce que mon chat pourra se retenir de faire ses besoins dans une cage, pour un vol en avion de 10h?? J'attend des réponses qui me rassureront pour le bien être de mon chat...
Merci à tous...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il pourra se retenir ;) , après un chat angoissé peut se faire dessus (je l'ai déjà vu :()
Utilisateur anonyme
Salut,

Ton chat pourra se retenir. Mais comme dit Clémentine s'il na jamais prit l'avion, il risque d'angoisser et de se faire dessus...