Mon chat non castré me pose des problèmes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila jai un chat male et il n est pas castre et une autre qui lui est castre celui qui l es pas le suit et fait sa trace partout ou l autre passé est-il trop tard pour le castre va-il arête cette habitude si je le fait castre svp aider moi ?????[img|chattonne_535fb633532b9.png]
2 réponses
Farfalla56
déja quel age a ton chat?
s'il est déja agé il se peut qu'il garde cette mauvaise habitude mais le castrer ne sera de toute facon pas un mal pour lui et de toute facon c'est la seule chose qui pourrait eventuellement le faire arreter...
a moins qu'il ne soit "tres vieux" tu peux tout a fait le faire castrer meme s'il n'est plus un chaton
Anthony C
La prochaine fois fait un effort pour écrire correctement ,j'ai dû lire 5 fois ton post avant de comprendre.
Pour revenir à ta question,Oui ,il faut le faire castrer pour qu'il perde cet habitude.