Mon chat ne va vraiment pas bien. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Des qu'on s'approche du ventre de mon chat il nous attaque , quand il est sur une couverture (ce qui est rare car il vit dehors, mais je le nourris ...etc) il est impossible de s'approcher sinon il nous mord, griffe ! Quand on s'en vas de chez nous pour n'importe quel raison il miaule comme si il crier ou hurler ! je ne peus pas l'amener chez le vétérinaire car sa coute trop chére ! que dois je faire s'il vous plait ? PS= au début on a crut qu'elle étais enceinte mais elle aurait déjà accoucher car ca fait déjà un bon moment que sa dur !!
10 réponses
Utilisateur anonyme
30 euros c'est trop cher pour sauver sa vie ?! Pourquoi avoir un chat si c'est pour le laisser sans soins ?
Trouve une association ou une meilleure famille pour cette pauvre chatte !
Anthony C
Pourquoi avoir pris un animal si tu ne peu pas le soigner.
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu ne vas pas vite voir un véto ton chat peut avoir un cancer ou kist c'est urgent! Et si tu ne peut pas t'occuper de ton animal donne le a quelqu'un qui pourras sen occuper
Utilisateur anonyme
Maitre indigne va ! quelle honte de poster ca sur le net.....appel un véto ou un refuge ils font des prix pour les gens irresponsable pour rattraper les conneries des humains....
Utilisateur anonyme
bien que totalement d'accord avec les autres réponses , je sais qu'il y a des gens pour qui 30 euros est une grosse somme , aussi je te conseil de te rendre dans un centre de protection animal beaucoup soigne gratuitement les animaux des personnes en difficulté , mais agit vite consulte sur le net les associations proche de chez toi et vas y vite !!!!
Utilisateur anonyme
!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Il faut que t'aille chez le veto!!! Si tu n'as pas les moyens d'avoir un chat, n'en adopte pas......
Utilisateur anonyme
quand on prend un animal on le soigne ........ pauvre loulou
je me priverai de manger moi pour soigner mes animaux, en plus les vétos peuvent être conciliant et te permettront d'étaler les paiements, sinon je crois que la spa soigne aussi !!!

pauvre matou !! j'espère qu'il n'est pas trop tard
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec l'avis de tous: quand on a pas les moyens d'avoir un animal, on en prend pas!
Utilisateur anonyme
Et alors, quel est la suite pour ton chat? on a JAMAIS de réponse !