Mon chat ne mange presque plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

sa fais 3-4 jours que mon chat ne mange presque plus ses croquettes , elle n'a pas l'air malade j'ai essayé de changer de croquettes mais rien a faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous ai répondu sur le sujet dans le forum que vous avez fait.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ton chat ait baisser son niveau de besoin en croquettes , si il mange moins il y a forcément une raison ...

Il faut que tu l'observes afin de voir si elle ne s'est pas fait mal ou si elle est différente de d'habitude, les chats cachent souvent leur souffrances à toi de déceler le mal

si tu ne trouves rien consultation vétérinaire.