Mon chat ne mange plus et tousse beaucoup que faire?

Utilisateur anonyme
Le chat de mon grand-père (une femelle âgé plus de 10 ans nommé Zoé) est venue chez moi il y a deux semaines, j'ai déjà 2 chats un gros matou inoffensif mais vraiment mastoc (Touffu) et une chatte agressive envers les autre chats (Cassis) ils sont mère et fils.

Ils arrivent à "cohabiter" après une semaine séparé et une ou ils ont été en contact plus facile avec le gros chat qu'avec la femelle bref...
Zoé ne toussait quasiment plus avant sa venue, mais maintenant (chez moi) elle ne mange plus, tousse beaucoup, dort pratiquement tout le temps et on a remarqué qu'elle a une mauvaise vue (elle a les pupilles dilatés).

Je n'ai vraiment pas les moyens d'allez chez un véto (ils sont vraiment cher) et je ne trouve pas un sujet concordant à ses "symptôme"...

Aidez-moi !! [[::triste::]]
Merci!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour CHOKAPIICK,
Merci de me confirmer svp quel mange t'elle? si croquettes WIS..... stoppé..
A t'elle été virmifugée?
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Elle mange de la pâté (Sheba) la seul chose qu'elle mange, et oui cet été 2014 car elle à eu fait des crises épileptiques et une fois vermifugée elle a arrêté