Mon chat n'est plus propre depuis sa castration. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Sushi à un an. Il était propre depuis plusieurs mois, mais depuis que je l'ai fais castré il fait pipi dans la maison presque toutes les nuits et parfois le jour aussi. Peut-il y avoir un lien?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il peut y avoir un lien, mais aussi un problème urinaire. Un rendez-vous chez le vétérinaire s'impose.
Utilisateur anonyme
oui voir le vétérinaire est la première chose à faire pour écarté tout problème médical. Si il n y a rien de grave, il faudra peut être faire un peu de phéromonothérapie avec un diffuseur Feliway pour remettre les "choses" en place :)