Mon chat n'arrête pas de vomir de l'eau et des poils que faire?

Utilisateur anonyme
J'ai un chat de 7 ans et le problème c'est qu'il ce leche tout le temps et du coups il vomi. Tous les jours, je lui ai changer ces croquettes et la il a des Purina one pour chat d'intérieur qui dois justement empêcher ça mais rien y fait...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller voir le vétérinaire, c'est surement une indigestion dû à quelque chose et cette chose en question ne passe peut être pas.

PS : Purina one et toutes ses marques de supermarché sont bourées de céréale et de très mauvaise qualité.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre réponse !