Mon chat et mon chien accepteront-ils l'arrivée d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
si j'adopte un chiot mon chat et mon chien l'attaqueront'ils les chasseront'ils de la maison ou l'aimeront'ils je sais pa un c'est vous qui saver
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi un chit ????? Un chiot ???

Bah ton chat et ton chien vivent ensemble ?? Dit leur dans l'oreille en levant le pied droit "grilolopipalo" et normalement ils vont l'accepter ... Si ça ne marche pas , met ton "chit" sur ta tête en criant " nonpaledroitdechipoter"
Utilisateur anonyme
deja je me suis tromper c chiot pa besoin critiquer