Mon chat est devenu agressif en changeant de maison, cela va-t-il durer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat de 8 mois est cher ma mere depuis hier alors que depuis 3 mois il etait cher mon pere mais mon pere part en stage pendant 1 semaine.Donc 1 semaine perle est en pension cher ma mere est cela va pas etre faile vu son comportement : Perle arrive a dormir dans le lit avec moi mais si j'essaye de la caresser elle crache et grogne et tout a l'heure elle a essayer de me mordre.

Pourquoi pourtant elle me connait, est ce que cela va durer?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Cela est normal,elle est un peu furieuse apres vous et vous boude car le chat n'aime pas le changement mais apres 2 ou 3 jours votre chat se sentira a l'aise dans sa nouvelle maison(pour une semaine si c'est ce que j'ai compris)