Mon chat essaie de s'accoupler avec ma petite chienne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma question ,,,mon chat agee de 6 mois essaye de s accoupler avec ma ptite chienne lily agee de 1 ans ,,,il la tiens avec ses pattes la mords dans cou et se branle ,,,est qu il y as danger pour ma ptite chienne chihuahua,,,devrais-je les separer quand je ne suis pas a la maison??? en attendant de vos nouvelles merci xox
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben a mon avis, vu la taille de ta chienne, oui, il faut les séparer quand tu n'es pas là mais également il faut faire castrer très rapidement ton chat.
Car en plus, il risque très prochainement de marquer son territoire et donc pisser sur tes affaires et ça pue !
Par contre, continue pendant environ 2/3 semaines après la castration de les séparer quand tu n'es pas là, le temps qu'il n'ait plus ses hormones.
Utilisateur anonyme
La réponse me paraît évidente ......
Utilisateur anonyme
merci a toi Dellys !!! xox
Utilisateur anonyme
Pas de quoi :)