Mon chat Calyopè a des croute sous la gueul ! Que faire ?!

Utilisateur anonyme
Bonjours esque quelqu'un pourais m'aider ???Mon chat Calyopè a des croute sous la guele et qui commence a arrivè sur les "lèvre" de mon chat sa fait 3 fois que je vais chez mon veto et il me donne toujours les même pommade, sa part et quelque mois après sa reviens, en plus vue que sa le démange il se gratte et sa le fait saignè! et sa commence a s'ètallèe en de sous de sa gueule je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pourais m'aider svp MERCI
14 réponses
Utilisateur anonyme
tu devrais aller voir un autre veterinaire moi je ne le laisserai pas comme ca en plus il oit souffrir cela me fait de la peine pour lui
Brava
Oky Elypso !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Tiens nous au courant ♥
Utilisateur anonyme
Finalement ? Il a dit quoi le véto ?