Mon chat Calyopè a des croute sous la gueul ! Que faire ?!

Utilisateur anonyme
Bonjours esque quelqu'un pourais m'aider ???Mon chat Calyopè a des croute sous la guele et qui commence a arrivè sur les "lèvre" de mon chat sa fait 3 fois que je vais chez mon veto et il me donne toujours les même pommade, sa part et quelque mois après sa reviens, en plus vue que sa le démange il se gratte et sa le fait saignè! et sa commence a s'ètallèe en de sous de sa gueule je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pourais m'aider svp MERCI
14 réponses
Brava
C'est urgent ! Va chez le VETO, mais SURTOUT -------> Change de VETO !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui vas chez le véto, mais changes de véto !!!
Utilisateur anonyme
Ok je vais y allèe lundi ! mais en attendant je continue a lui mettre de la crème ! vous avais deja u un de vos annimaux qui a eux sa ?
Utilisateur anonyme
Non, moi, j'ai une chienne et elle n'a jamais eu ça. Oui; en attendant, continues à lui mettre de la pommade.
Utilisateur anonyme
ok d'accord oui moi aussi j'ai un labradore et un yorck et il on j'amais eu sa, sa commence a me faire peur merci beaucoup de vos reponce
Utilisateur anonyme
De rien Elypso ! Et prochaine fois, essayes de ne pas écrire avec des fautes !!! Lol !!
Brava
Non, les miens n'ont jamais eu ça.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oups désoler Je suis pas bonne dutous dans se domaine après j' écrie pas non plus en abrégé =)
Brava
Oh, mais arrête Clopine, elle a pas fait beaucoup de fautes !
Enfin pas plus que toi.

Tu peux nous dire les NEWS STP ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
alors je lui et mis de la crème tous le week-end et la plus rien alors j'ai rdv chez le veto en début d’après-midi mais je vais me faire passer pour une folle vue que toute et partie ! mais le problème sais que des que jarrette la crème sa reviens quelque jours après donc je vais voir sa et je vous tien au courant, en tous cas merci beaucoup !