Mon chat boit beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un chat de 3 mois, et il bois énormément! entre nous, c'est la première fois que je vois un chat boire autant d'eau! Est-ce normal??
3 réponses
Harlem11
Plus les chats sont jeunes plus ils boivent, et oui c'est impressionnant, mon chat c'est pareil, mais il s'est un peu calmé en grandissant, j'en ai parlé à mon vétérinaire, il m'a dit que c'était normal, apparemment ceci leurs fait penser à leurs mères, c'est drôle!
Utilisateur anonyme
ah bon? intéressant! et bon à savoir! merci beaucoup ^^
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
perso ma chatte n'a bu sa premiere goutte d'eau qu'a l'age de 6 mois je ne sais meme pas pourquoi.... elle n'en a jamais bu avant je l'ai eu a l'age de 1 mois dans la rue :/
" "kana" "