mon chat aurait-il l'esprit maternelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai castré mon chat très tôt et je voudrais adopter un autre petit chaton mais je sais pas si mon chat aura l'esprit maternelle et l'acceptera bien...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas tout mélanger.

La dans ton cas il s'agit de sociabilité du chat et non " d'instinct maternel ".

Si tu prend un chaton ( 2 mois et demi / 3 mois âge minimum conseillé ) il faudra leur laisser du temps pour qu'ils s'habitent l'un à l'autre. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;)
il faut anticiper, et mettre tout en double ( les dodo, les gamelle, les litières, les jouets ) afin de pouvoir laisser qu'un exemplaire de chaque à la fin.

Il faut leur laisser un peu de temps mais ça devrait passer sans soucis :)

Il faut savoir que stériliser ou castrer son animal le plus jeune possible c'est le meilleur choix que l'on peut faire pour favoriser sa santé futur ;)
Utilisateur anonyme
merci c'est très gentil