Mon chat adooore sortir c'est un problème?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
la tu castré?
Utilisateur anonyme
Il faut le castré et sache que l'esperance de vie d'un chat qui sort est d'environ 3 ans
Utilisateur anonyme
Oui il vaut mieux le castrer. Si par exemple, tu ne veux pas qu'il poursuive une femelle en chaleur ou autres choses. La castration évitera bien des problèmes.
Utilisateur anonyme
le castrer et le vacciner - Attention certains voisins n'aiment pas les chats -
Utilisateur anonyme
tu les castres et le vaccines contre la leucemie feline et qq autres
Utilisateur anonyme
OUI il faut le castrer pour qu'il ne se saillie pas car il peut attraper la SDC ( sida des chats )
Utilisateur anonyme
nn psk moi ossi elle sort aussi mon chat