Mon chat a vomi de la bile, est-ce grave?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous et à toutes ! Mon chat Dof', a vomi de la bile cet après-midi. Ma mère pense que c'est les poils qui sont dans son estomac car il en vomit assez souvent mais cela m'inquiète un peu (en plus il mange beaucoup) : est-ce bien les poils?
EDIT : je me suis trompée de catégorie, je suis confuse ^^"
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est à cause des poils c'est normal (tu devrais voir des poils dedans), tu n'as pas a t’inquiéter. Pense à lui faire pousser de l'herbe à chat ça lui ferai du bien surtout s'il a de longs poils.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure énormément :)