Mon chat a peur de moi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d acheter une chatte de 3 ans, une fois on est rente a la maison, elle s est cache, elle ne veut ni manger ni boire, et si on s approche d elle, elle mord , pourtant son ex proprio dit qu elle de nature gentille et colleuse. ca fait un jour que je l ai achete. merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
On ne fait pas confiance à des inconnus dès les premiers instants, et pour les chats c'est pareil, elle ne te connait pas, elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas.

Laisse la faire sa vie sans t'occuper d'elle car plus tu vas insister moins elle viendra d'elle même.
Utilisateur anonyme
ok, merci pour ton conseil