Mon chat a mis bas d'un chat, mais il en reste 3 dans son ventre depuis hier a 6h. Est ce grave ?

Applegirllolo
Mon chat a mis bas d'un chat hier à 6h, mais il en reste encore 3 dans son ventre. Je vois son ventre bouger, c'est les 3 autres futur chatons. Est ce normal ? Je me pose des question ! Est ce une grossese avec des complications, ou autre ?

Cordialement,

Laura.
10 réponses
Utilisateur anonyme
S'ils restent pris, oui.
P'titefleur
Tu devrais être chez le véto en ce moment......
Utilisateur anonyme
C'est ça.
Utilisateur anonyme
comment tu sais qu'il en reste 3 tu as vu le véto ?

Ne te poses pas de questions véto urgent - Elle doit souffrir cette pauvre chatte -

Elle n'a pas été stérilisée alors assumes -

[img|candymarie_51a10782bcdfb.jpg]
Utilisateur anonyme
Si tu veux savoir tu laisses ta chatte mourir à l'heure qu'il est !!!
VETERINAIRE DE GARDE EN URGENCE !
Applegirllolo
Lerci, ce n'est pas la mienne, c'est cellle d'une amie, c'est elle qui m'a dit d'écrire. Je ne s'avais pas comment lui dire !
P'titefleur
"Je ne s'avais pas comment lui dire !"

Pour ne pas la vexer peut être....mais c'est pas possible...il suffisait de lui dire qu'elle met la vie de sa minette en jeu....et qu'elle est en train de crever......

Et un coup de téléphone à un véto d'urgence....ça peut le faire aussi.....
Applegirllolo
Oui, merci.
Utilisateur anonyme
c'est comme les humain si on a des jumeau et qu'il en a un qui ne sort pas c'est grave la mere peut mourir ! revenons au chat le placenta a surement du tombé donc les autre petit dans le ventre ne sont pa bien !! fin je pense c logique non ?
Applegirllolo
c'est ce que je pence !
*