Mon chat a l'anus enflé. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
salut, je suis aller voir le véto hier car mon chien de 8ans se léchait l'anus et il était gonflé, le véto nous à dis qu'il avait la lande anal droite à moitié pleine , donc il lui a vidée, mais sinon d'après lui tout va bien .

je me pose juste une question, car je vois que c'est toujours un enflé est ce normale ? est ce que sa reste quelque jours ou a t-il autre chose ?

3 réponses
Célineo
Bonjour,

Ca me semble normal que ca reste gonflé un petit moment, mais pour en être certaine, il suffit d'appeler ton vétérinaire et de lui poser la question ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok merci !!
Utilisateur anonyme
maintenant je trouve qu'il a une grosseur en-dessous de l'anus , c'est normale ??