Mon chat a joué avec du gel pour les cheveux : est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
bonjour , voilà un chat qui set amusé avec un gel pour les cheveux laissé ouvert par oubli et quil en a eu sur lui en restant dans la salle de bain ça peut étre grave ??? faut il sinquiéter ?? quand je lai vue jai tout de suite lavé le plus possible a leau claire la ou il sen était mis,mais comme il est sauvage jai pas pue le retenir de lécher..est ce inquiétant comme produit ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien moi mon encien chat c'est fait asperger de Parfum et est décéder une semaines après, alors je te dirait de le laver plusieur fois et meme d'aller voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
je lai lavé deux fois a leau claire bah dison que je lai aspergé deau a lendroit ou il sen était mis partout.,jai passée ma main et sur ma main ca faisait moite le produit.
Utilisateur anonyme
en méme temps la ca fait deux jours , je voit que tout va bien, il réagit comme dhabitude,je surveille il a lair daller bien.quand méme au bout de presque deux jours il y aurait eue des signes non ?
Utilisateur anonyme
cela aurais été un trés "mauvais 1/4 d'heure pour lui mais moi je l'aurais nettoyer a sec un max ,carrément une douche ou un bain !?! et re séchage minutieux ,sinon pour la santée question ingestion du produit ,collerette ou autre ???voyez un véto de suite ou si là .. ça va , tant mieux,mettez tout "produits sous clefs , .. .. pire qu'un bébé !! avis ? je ne suis pas véto)
Utilisateur anonyme
ok merci oui désormais ferait trés attention concernant tout cela.produit ou autre comme cela métait jamais arrivé jai préféré posé la question pour pouvoir agir tout de suite.