Mon chat a disparu. Reviendra-t-il ?

Elo Merlin
Je suis a la recherche de mon chat natsou en qui je tien énormément, penses vous que j'ai une chance de le retrouves un jour =)

dans le ca ou quelqu'un l'aurais aperçus dans le 62, il a sa ceux mal formes, elle et plus petit que la norme, il nous manque notre nanou
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais laisser un message via les réseaux sociaux... pet alert Nord 62 ;) ça marche très très bien
Sofi771
Il est identifié ?
Elo Merlin
oui par tatouage, et puits il et facile a reconnaitre avec sa petit queux =) je vais le retrouves, je ne peux pas imagines le pire, je l'avais adopté pour ma mère et elle l'adorais mes le bonheur ses vite envolé =(
Utilisateur anonyme
N'hésites pas à mettre une annonce sur " chat-perdu.org " , sur la page facebook "pet alert 62, faire des affichettes à coller dans ton quartier, appeler la mairie et fourrière, et à la nuit tomber quand tout est calme l'appeler par son nom en secouant sa gamelle de nourriture.