Mon chat a disparu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis Lundi mon chat a disparu d'un troisieme etage. Je me demande pourquoi, car la derniere que je l'ai vu il etait dans la maison et il va souvent sur le balcon du voisin. Par contre Lundi soir nous avons verifie partout dans la maison dans tous les recoins et pas de minou. Je me demandais si un chat pouvait decide de se jeter en bas d'un troisieme etage ou si il a tout simplement tombe.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as peu de chance qu'il soit tombé, un chat c'est très agile .
Peut-être que quelqu'un te l'a voler ou qu'il se soit perdu.
Met des affiches et demande à tes voisins s'il l'ont pas vu récemment
Utilisateur anonyme
Et puis du troisième étage , si il est tombé il est mort donc normalement il devrais être au sol
Utilisateur anonyme
Ah bah oui c'est mieux d'attendre qu'il arrive un malheur pour se dire qu'il faut sécuriser le balcon, un chat c'est comme un enfant on y fait attention !!!

Ton chat doit être souffrant ou mal en point quelque part.
Kallys34
merci de lui remonté le moral ange-......

carorock: fais le tour de ton quartier, demande à tes voisins, pose des affiche, renseigne toi auprès des véto pour savoir si personne ne leur a ammener de chat blesser, tu n'a pas vu de trace de sang en bas de chez toi (là ou il serait soit disant tombé) ?
à part ça je ne vois pas trop se que tu peut faire.

et si tu retrouve ton chat (ce que je te souhaite) PROTEGE TON BALCON !
il aura peut-être eu de la chance une fois mais pas deux.
Utilisateur anonyme
Non mais quand on perd son chat on ne reste pas là à se demander s'il avait décidé de se jeter ou non ! C'est pas la question existentielle à se poser.
C'est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit ..................
P'titefleur
Il faut toujours prendre en compte le "moral" de la personne qui a perdu son chat !!!! et la réconforter...tout ça pour à cause de sa négligence pour ne pas avoir sécurisé son balcon....

Mais est ce qu'on pense à cette pauvre bête, qui peut très bien être dans un coin à souffrir le martyr.... ou à agoniser......

Même sa propre maîtresse n'a aucun parole bienveillante pour ce pauvre matou !!!
Utilisateur anonyme
Mon chat a deja sauter dun 3e etage jdirais presque 4e , cetais une tres grande maison , il nest pas mort mais il cetais casser une dent . Donc je ne crois pas que la mort serait en cause :)
P'titefleur
Un chat peut très bien sauter du troisième étage..... mal se réceptionner ....se blesser mortellement....ou se blesser gravement et aller agoniser dans un coin.