Mon chat a changé de comportement. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a fait une fugue de 48 heures, chose qu'il n'avait jamais fait et certainement pas l'hiver....il déteste l'hiver, heureusement il est revenu. Depuis, il n'est plus le même, il est hyper nerveux, il se lèche beaucoup,son corps scratche comme frissons sur le dos, il court un peu partout comme s'il courait après quelque chose qui n'est pas là, il mange moins, il veut aller dehors mais reste près de la porte. Quand il est revenu il n'avait plus son collier, je l'ai examiné pour voir s'il avait quelque chose et non juste 2 endroits comme collé mais pas de sang. Qu'est-ce que je dois faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétériaire
Utilisateur anonyme
Nous en clinique on demande a voir l'animal dans la journée! Il peut y avoir des blessures interne non visible a l'exterieur et un vu qu'il a un changement de comportement celà montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas..... GOGOGO véto !
Utilisateur anonyme
et pi pour info d'octobre a fevrier tres peu de chatte sont en chaleurs.......