Mon carlin est en Allemagne, mais sans passeport européen. Puis-je avoir des problèmes ?

Utilisateur anonyme
enfin jai reussis a passer mon carlin dans la voiture en allemagne aurai je un probleme avec le veterinaire sachant ke mon chien a ts les vaccins et une puce electronics ???? :/
1 réponse
Utilisateur anonyme
Normalement, le vaccin contre la rage fait office de passeport européen (c'est ce que mon vétérinaire m'a dit). Quand tu vaccines ton chien contre la rage, le vétérinaire doit te donner son passeport européen, mais je ne sait pas depuis quand c'est appliquer.