Mon carlin de 6 mois n'arrête pas de faire pipi sur les tapis. Que faire ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
as t-il appris la propreté ?
depuis combien de temps le fait -il?
avec quoi lave tu le tapis ?
comment réagis tu quand il le fait ?
Utilisateur anonyme
oui ont le prend dehor pour le caca il le fais bien mais seulement pipi :/
il a 5 mois et depuis une semmaine il est chez nous
il reagis normal comme si il a riens fais
Utilisateur anonyme
jusqu'a l'age de 5 Mois,le chiot urine beaucoup alors il faut que tu l'emmène 6 fois dans la journée au même endroit(la ou il y a des journaux par terre . Si il urine,caresse le !!!Il urinera naturellement si il y a sa propre odeur dessus.Alors prend bien le temps de lesser une feuille avec son odeur.

Il urine souvent après une sieste ou la nuit, une demie heure après les repas,et environ tous les deux heures dans le reste de la journée.
Dès qu'il est en age de sortir, rapproche le papier journaux chaque jours un peu plus de la porte.Dans un mois,il attendra sagement que tu le sorte .Mais laisse quand même du papier journaux au cas ou !!!!

(j'ai écris le même message pour célino)
Utilisateur anonyme
une semaine seulement, il faut lui laisser prendre ses marques , c'est trop tôt pour lui pour intégrer tous les nouveaux principes que vous lui imposez, vos habitudes , ses nouvelles interdictions, obligations ...
perso je suis contre l'habitude du journal , c'est terriblement compliqué de lui faire faire dehors ensuite
le faire sortir , attendre qu'il face , au moins toutes les deux heures les trois premiers jours au moins , puis espacer les sorties, le féliciter quand il fait ignorez le quand il fait à l'intérieur
Utilisateur anonyme
mer6 chacha et Azena ;)