Mon bulldog a-t-il des problèmes neurologiques ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. J'ai un bulldog anglais qui va bientôt sur ses 10 ans et je m'inquiète pour sa santé. En effet depuis quelque temps, elle présente des symptomes qui ne me plaisent pas du tout. Elle pousse de temps en temps des cris de douleur. Une douleur provenant de sa bouche car elle ne parvient plus à ouvrir complètement sa bouche. De plus sa paupière inférieure gauche descend tellement bas que l'on ne distingue plus son oeil. Lors de la 1° visite chez le véto, il constate ce qui serait un abses dans la bouche...le médoc injecté tout s est calmé. On avait pensé à une piqure d'insecte. Là, ça recommence alors qu'on est retourné hier chez lz véto...il pencherait pour un nerf enflammé (Problème neurologique semble t-il) Il m'a conseillé d'aller voir un spécialiste neurologue??? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Un tout grand merci
2 réponses
P'titefleur
Avant de voir un neurologue.... demande l'avis d'un autre véto.
Utilisateur anonyme
Plusieurs vétérinaires sont parfois préférable au préalable effectivement....